Sur l’impulsion de François Rouillard, adjoint en charge de la communication, la ville d’Airaines a choisi de confier la création de sa page Facebook à Cœur de cible.
Et nous voilà partis pour une belle aventure avec l’aide de monsieur le maire, Albert Noblesse, mais aussi d’Hervé Cagny (conseiller municipal), Cécilia Lenglet (responsable aux affaires générales) et Sophie Debris (adjoint administratif).

Marianne Dairaines
Notre équipe a la joie de vous annoncer la naissance de Marianne, jeune profil chargé des relations publiques de la ville sur Facebook. Nous vous invitons bien sûr à devenir ami avec elle.
Elle se fera elle-même un plaisir de vous inviter à aimer la page de la Ville d’Airaines, ce qui vous permettra de suivre toutes les actualités de la ville:

  • les événements et manifestations (commémorations, manifestations culturelles, vies associative et locale…)
  • la vie municipale (les conseils municipaux, les commissions et réunions des élus, les travaux municipaux…)
  • les informations pratiques, urgentes et générales (services et permanences à la mairie, procédures administratives, informations de la préfecture, photos et chiffres étonnants…)

Nos objectifs
1. Constituer une communauté avec qui cultiver sympathie et bienveillance
2. Offrir un espace d’échanges et d’information
3. Valoriser les événements locaux et les actions des élus

« Nous espérons que cette page réponde à vos attentes. Nous sommes preneurs de vos retours et de toutes remarques constructives pour nous aider à toujours faire plus et mieux ! »
Albert Noblesse, maire d’Airaines

Au plaisir de vous retrouver sur Facebook…

Corinne

      

 

Commentaire(s) (4)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).