Pack'Comm, un concept à la carte pour booster votre communication

Pack’ Comm est un concept de « communication à la carte » créé en partenariat avec Etienne Noël (Agence de création graphique Le Yéti) à la demande de François Vansteenberghe (Cabinet d’experts-comptables Sogapex).

Pack’ Comm s’adresse exclusivement aux artisans, commerçants, PME-PMI, indépendants, désirant combler un déficit en matière de communication ou de publicité, et en recherche de solutions simples, peu coûteuses pour la création et la mise en œuvre d’outils de communication.

Pack’ Comm est destiné à booster l’activité des entreprises en développant leur image, leur notoriété, en faisant connaître leurs produits, services et actualités.
Son atout: respecter le calendrier, le rythme et les moyens que chacun décide d’y consacrer.

Il est conçu spécifiquement pour être simple et accessible avec un contenu limité aux outils basiques et aux médias incontournables.
Son objectif: établir rapidement de bonnes bases et bien démarrer ou relancer sa communication.

Nous allions nos compétences et notre expérience, en collaboration avec Serge Storme (L’Atelier du Web) pour couvrir tous les domaines de la communication:

  • identité visuelle
  • print (plaquettes, flyers, affiches …)
  • site internet et web développement
  • newsletters et mailings
  • vie des réseaux sociaux (Facebook notamment)

Avec Pack’ Comm, laissez-vous guider et accompagner dans la mise en place, le déploiement et l’optimisation de votre communication en mode multi-supports.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous présenter outils et tarifs.

Corinne, Etienne et Serge

      

Commentaire(s) (2)

  • DANIEL

    Merci de l’info qui croise en partie le rôle du Conseil de développement pour les divers travaux que les élus de territoire ont en projet de partage de missions.
    Corinne Wartelle connaît bien notre situation qui n’est pas encore opérationnelle.

    Je suis intéressé par la « mise en réseau de communicants » qui porteraient des offres vers ces collectivités. Comment? Quoi? Qui? Exemple: créer une toile d’informations autour des techniciens.

    A revoir avec Corinne pour comprendre comment débloquer la relation avec ces élus et leurs techniciens.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).