donner du sens et s'entraider

Partager la plus-value de mon travail
A mon échelle, grâce à Cœur de cible, je suis heureuse d’apporter un soutien aux projets des artistes et/ou des entrepreneurs picards, en direct ou via la plateforme Tellement-pret.com

Je souhaite construire mon entreprise sur un socle de valeurs fortes, d’entraide et de solidarité. J’ai pris un engagement moral de consacrer 10% de son revenu annuel (toutes charges déduites) à soutenir des artistes et des entrepreneurs qui ont besoin de financer leur projet d’entreprise ou leur développement.
Au delà de l’aspect financier, je me rends compte que le plus précieux pour moi est de:

  • les assurer de ma confiance, dans leur projet et leurs talents
  • tendre une oreille attentive à leurs besoins et faire preuve d’une écoute bienveillante
  • leur offrir mon amitié et les mettre en relation pour encore plus d’échanges et de travail en réseau, quand j’en ai l’occasion

Aujourd’hui je suis fière de vous présenter les premiers résultats de ces belles rencontres qui marquent le début de mon aventure:


La Fabrik d’arts, bureau amiénois de production et d’organisation d’événements, dirigé par Schéhérazade et Vincent, soutenu dans le cadre d’une collecte Tellement-pret.
Voici leur témoignage via Facebook: Oyé oyé ! La plaquette de la La Fabrik d’Arts est prête ! Merci et bravo à la société Sebcom pour son super travail !!! Une mention spéciale pour Lizz Maple pour le logo ! Et comme vous le savez : Tout seul on va plus vite ! Ensemble on va plus loin ! Alors encore un grand merci à nos contributeurs qui nous permettent entre autres de faire cette plaquette et de développer La Fabrik d’Arts !


La page Facbeook de Franck Duvauchelle

Franck, artiste peintre talentueux, avait besoin d’un p’tit coup d’pouce pour créer sa page Facebook et apprivoiser les réseaux sociaux… Voilà qui est fait!
Allez découvrir son travail et son style, issu de l’hyper-réalisme, à tel point qu’on croque dans les pommes, on savoure le jus des citrons et ses massifs d’hortensias vous invitent à la cueillette.
Je sais que de nouvelles œuvres sont en cours de préparation et j’espère que nous aurons bientôt une nouvelle exposition à vous annoncer… mais chut… c’est une surprise!


Baie de Somme Evasion ou comment découvrir la Baie en catamaran. J’ai la chance d’avoir participé à la collecte Tellement-prêt puis suivi les péripéties de Touloulou, le catamaran d’Emmanuel qui propose dès ce printemps : “Une expérience nouvelle et unique au rythme de la nature, une immersion dans de grands espaces. Déconnexion et évasion garanties … . Nous avons hâte de pouvoir embarquer, maintenant que le bateau est arrivé au Crotoy.


L’Atelier du Web vient de se doter d’un nouveau logo, tout beau tout neuf, grâce à l’aide précieuse de notre graphiste partenaire Yves Girod-Roux. C’est la petite touche qui vient embellir et mettre en valeur l’excellent travail de Serge, web développeur partenaire de Cœur de cible, ravie de l’avoir convaincu de cet investissement!


L’Atelier de Minouche, porté par Annie, créatrice de bijoux et d’objets en argile polymère, s’habille de nouvelles couleurs. Elle se réjouit de pouvoir maintenant distribuer largement ses nouvelles cartes de visite.
Un nouvel univers graphique préparé avec la complicité de Chloé Bureau, artiste et graphiste.


Découvrez la toute dernière collecte à laquelle je viens de participer et que je vous encourage à soutenir aussi de votre côté: le projet de Pierre, jeudi amiénois plein de courage qui se lance dans une entreprise de prestations et de services d’écopâturage: “Construction d’abris démontables destinés à l’installation du troupeau sur les différents sites de pâturage ”. Je n’ai pas encore le plaisir de le connaître, mais je ne doute pas que l’occasion se présentera bientôt!!!


Merci à vous tous et au plaisir,
Corinne

      

Commentaire(s) (1)

  • sstorme

    Un grand merci à toi, Corinne, mais également à Yves qui m’a proposé pas moins de 6 logos plus jolis et efficaces les uns que les autres !
    Le plus dur a été de choisir…
    Je suis très fier de mon nouveau logo !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).